RETOURS
- QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOURS ? DE COMBIEN DE JOURS EST-CE QUE JE DISPOSE POUR RETOURNER UN PRODUIT ?
REMARQUE: Le bijou retourné sera repris par Diamea avec 25% a 50% de moins de sa valeur initiale dont il était acheté.
Les retours peuvent être effectués par transporteur ou en boutique. Vous devez informer Diamea de votre intention de retourner un produit dans les 2 jours suivant la date de livraison. Vous disposez alors d’un délai de 2 jours à compter de la date de notification pour renvoyer votre article à l’adresse indiquée sur l’étiquette de retour ou à une boutique Diamea.
Pour obtenir un remboursement, veillez à respecter les consignes suivantes concernant les articles retournés :
Tous les articles doivent être dans leur état d’origine avec leurs étiquettes d’origine attachées au produit. Aucune marchandise portée, utilisée, altérée ou endommagée ne pourra être acceptée. Les retours concernant les articles avec une étiquette de retour attachée ne seront honorés que si celle-ci est intacte.
- COMMENT RETOURNER UN PRODUIT ?
Les retours peuvent être effectués par transporteur ou en boutique. Vous devez informer Diamea de votre intention de retourner un produit dans les 2 jours suivant la date de livraison. Vous disposez alors d’un délai de 2 jours à compter de la date de notification pour renvoyer votre article à l’adresse indiquée sur l’étiquette de retour ou à une boutique Diamea. Veuillez suivre les instructions de retour ci-dessous :
Retour via un transporteur : Entamez le processus de retour en contactant un conseiller clientèle pour spécifier les raisons du retour et le confirmer. Une fois votre demande de retour approuvée, le transporteur vous appellera pour le récupérer. Emballez le ou les articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d’origine. Une fois reçus dans notre magasin, les retours sont traités dans les 14 jours ouvrables et votre remboursement crédité au moyen du mode de paiement initial. Vous recevrez un courrier électronique de confirmation une fois votre retour validé.
Retour en boutique : Vous avez la possibilité de retourner votre ou vos articles dans les boutiques Diamea. Veuillez apporter votre ou vos articles dans leur emballage d’origine avec une copie imprimée de la facture numérique que vous avez reçue dans le courrier électronique de confirmation d’expédition. Les conseillers clientèle en boutique seront heureux de vous aider dans le processus de retour, et vous recevrez un courrier électronique de confirmation une fois votre retour validé. Les remboursements seront crédités au moyen du mode de paiement initial.
- COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?
Les échanges peuvent être effectués par transporteur ou en boutique. Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine dans un délai de 2 jours à compter de la date de livraison à l’adresse indiquée sur l’étiquette de retour ou à une boutique Diamea.
Veuillez suivre les instructions d’échange ci-dessous :
Échange via un transporteur :
Veuillez contacter un conseiller clientèle Diamea pour procéder à un échange. Une fois l’échange approuvé, votre étiquette d’expédition prépayée vous sera envoyée par courrier électronique. Emballez le ou les articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d’origine. Une fois reçus dans notre magasin, les échanges sont traités dans un délai de 14 jours ouvrables. Vous recevrez soit un remboursement, soit une nouvelle facture, si votre nouvel article présente une différence de prix par rapport à l’article initial. Vous recevrez un courrier électronique de confirmation une fois votre retour validé. Veuillez noter que les frais d’expédition engagés au moment de l’achat ne sont pas remboursables.
Échange en boutique :
Vous avez la possibilité de retourner votre ou vos articles dans les boutiques Diamea. Veuillez rapporter votre article dans son emballage d’origine avec une copie imprimée de la facture numérique que vous avez reçue dans le courrier électronique de confirmation d’expédition. Les conseillers clients en magasin seront heureux de vous aider à échanger votre achat.
- COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL COMPTER POUR LE REMBOURSEMENT ?
Les marchandises retournées par transporteur à notre magasin seront traitées dans un délai de 14 jours ouvrables suivant leur réception. Vous recevrez un courrier électronique de confirmation une fois votre retour validé. Les remboursements seront crédités au moyen du mode de paiement initial. Les frais de la livraison ne sont pas remboursables.
- PUIS-JE ME FAIRE REMBOURSER OU ÉCHANGER UN ARTICLE QUE L'ON M'A OFFERT ?
Il est possible de retourner un cadeau acheté sur Diamea. Toutefois, les remboursements ne peuvent être émis qu’au moyen du mode de paiement utilisé pour l’achat initial.