CADEAUX D'ENTREPRISE
- COMMENT DOIS-JE PROCÉDER POUR ENVOYER UN CADEAU ?
Au moment de l'enregistrement de votre commande en ligne, vous aurez la possibilité de joindre à votre article un message cadeau personnalisé. Toutes les commandes cadeaux Diamea sont livrées dans un emballage cadeau gratuit.
- QUELS SONT LES SERVICES CADEAUX PROPOSÉS PAR DIAMEA ?
Diamea propose plusieurs options concernant les cadeaux, de l’emballage cadeau offert aux recommandations de cadeaux personnalisés. Toutes les commandes cadeaux sont livrées dans un emballage cadeau offert, qui inclut une boîte cadeau Diamea et un sac cadeau. Les boîtes cadeaux Diamea ne sont disponibles que pour les produits d’une dimension de 45 cm x 45 cm x 20 cm ou plus petits. Vous avez également la possibilité d’inclure un message cadeau personnalisé et de ne pas faire figurer le prix d’achat sur la facture. Demandez conseil à un expert en cadeaux. Vous avez besoin de suggestions ? Nos conseillers clients spécialisés sont à votre disposition pour vous aider à trouver le cadeau idéal, en fonction de vos impératifs tels que la gamme de prix ou le type de produit. Ils seront à même de vous proposer une liste sur mesure. Pour vous mettre en relation avec l’un de nos conseillers clients pour une expérience d’achat personnalisée, consultez nos Services Cadeaux.
- PUIS-JE PERSONNALISER MON CADEAU ?
Diamea propose des options de personnalisation pour donner à votre article une petite touche unique. Veuillez noter qu’une fois un article personnalisé commandé, la vente est considérée comme définitive. Vous ne pouvez plus annuler, modifier ou retourner votre sélection.